Un forum pour les fans de la culture nipponne et aussi pour partager vos passions.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

같 Rainbow 같

AuteurMessage
Ichi-sama
Rang A: Super Membre

Masculin

MessageSujet: 같 Rainbow 같   Ven 5 Sep - 13:37

Titre : Rainbow
Genre : Suspens
Auteur : George Abe
Editeur : Shogakukan
Prepublication : Young Sunday Weekly
Volumes : 20

PETIT RESUME :

Six mineurs (16 ou 17 ans) rpondant aux surnoms de Joe, Mario, Suppon, Baremoto, Biceps et Chou-fleur intgrent une maison de correction pour des dlits plus ou moins graves (coups et blessures, escroquerie, vol...). L'enfer dvoile ses flammes avant mme qu'ils ne posent leurs pieds en prison. Accueillis par un mdecin pdophile, ils sont placs sous la surveillance d'un maton despotique et brutal. Compagnons de cellule d'un certain Sakuragi (surnomm Anchan), la tension monte entre la bande de copains et leur nouvel ami . Une bagarre clate et nos six dtenus se font rosss par le mystrieux jeune homme grce ses talents de boxeur. Ds lors, nous suivrons le calvaire de ces sept personnages, leurs tentatives d'vasion, de survie aux machinations d'Ishihara et du docteur Sasaki, leurs dsillusions dues au rejet par le monde extrieur et leurs proches passs, et la naissance d'une amiti indfectible entre les jeunes garons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animeland.forumotion.com/forum.htm

같 Rainbow 같
Page 1 sur 1