MangaStraf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans de la culture nipponne et aussi pour partager vos passions.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 °° Neon Genesis Evangelion °°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichi-sama
Rang A: Super Membre
Ichi-sama


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 115
Localisation : ........
Humeur : ........
Date d'inscription : 03/09/2008

°° Neon Genesis Evangelion °° Empty
MessageSujet: °° Neon Genesis Evangelion °°   °° Neon Genesis Evangelion °° EmptyVen 5 Sep - 0:41

Titre : Neon Genesis Evangelion
Auteur : Yoshiyuki Sadamoto
Genre : Mecha, Science-Fiction
Editeur français : Glenat
Editeur japonais : Kadokawa
Prépublié dans : Monthly Shonen Ace
Etat des sorties : 10 volumes (série en cours)

°° Neon Genesis Evangelion °° NeonGenesisEvangelion10_24022007

PETIT RESUME:


En 2015, soit 15 après le Second Impact, un cataclysme planétaire provoqué par une explosion en Antarctique, la ville forteresse Tokyo-3 est menacée par les Anges, des êtres gigantesques détruisant tout sur leur passage. Pour les combattre, l'organisation secrète NERV a mis au point des Evangelions, appelés aussi Eva, d'immenses créatures bio-mécaniques pilotées par de jeunes adolescents. Espérant gagner l'affection de son père, Shinji Ikari prend les commandes de l'Eva-01. Il ignore tout de l'envergure du conflit qui se joue et de son implication...

les Personnages:


Shinji Ikari
Pilote de l'Eva-01 âgé de 14 ans. Sa mère est morte alors qu'il était enfant et il n'a pas revu son père, Gendô Ikari, depuis 10 ans quand il est appelé à la NERV en tant que Third Children. Introverti et peu enclin au contact avec les autres.

Rei Ayanami
Pilote de l'EVA-00 âgée de 14 ans et First Children âgée de 14 ans. Jeune fille énigmatique, son passé reste flou (tous les documents ont été effacés). Taciturne et peu expressive, elle a une relation privilégié avec le commandant Ikari.

Asuka Sôryû Langley
Pilote de l'EVA-02 et Second Children, elle a passé son enfance en Allemagne. Jeune fille surdouée et orgueilleuse, elle s'est entraînée à être la meilleure pilote d'EVA depuis la disparition de sa mère.

Misato Katsuragi
Chef des opérations au sein de la NERV, elle est lieutenant puis aajor. Elle supervise toutes les opérations liées aux EVAs et aux Anges. Elle est également responsable des pilotes d'EVAs.
Présente au Pôle Sud lors du Second Impact, elle en est la seule survivante.
Amie de Ritsuko et ex-petite amie de Ryôji, elle possède un pingouin d'eaux chaudes domestique nommé Pen-Pen.

Gendô Ikari
Commandant de la NERV et responsable du projet Plan de Complémentarité de l'Homme, il dirige les recherches sur les Anges. Personnage mystérieux, ses motivations le sont également.
Il se montre froid vis-à-vis de Shinji, est plus attentionné pour Rei.
Revenir en haut Aller en bas
http://animeland.forumactif.us/forum.htm
Edward Geraldine
Rang B: Membre Confirmé
Edward Geraldine


Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : Dans la Brume
Humeur : Je ne sais pas
Date d'inscription : 05/09/2008

°° Neon Genesis Evangelion °° Empty
MessageSujet: Re: °° Neon Genesis Evangelion °°   °° Neon Genesis Evangelion °° EmptyMer 17 Sep - 13:59

Je connais pas du tout cette serie mais beaucoup de gens m ont dit que c'est super :)
Revenir en haut Aller en bas
Jiji-chan
Rang B: Membre Confirmé
Jiji-chan


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Devant tes yeux
Humeur : Marrant
Date d'inscription : 07/09/2008

°° Neon Genesis Evangelion °° Empty
MessageSujet: Re: °° Neon Genesis Evangelion °°   °° Neon Genesis Evangelion °° EmptyMer 17 Sep - 14:16

Moi j'ai vue que l'anime et c'était bien (c'est la dedans que j'ai tiré mon perso Penpen le manchot ^_^)
Faudrai que je lise le mangas pour voir si s'est pareil parce que la fin de la série laisse à désiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°° Neon Genesis Evangelion °° Empty
MessageSujet: Re: °° Neon Genesis Evangelion °°   °° Neon Genesis Evangelion °° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°° Neon Genesis Evangelion °°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaStraf :: Divers :: Coin Fiche Manga et Animation :: Fiche Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser