Un forum pour les fans de la culture nipponne et aussi pour partager vos passions.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Red TV

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AxleTheRed
Rang E: Membre Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Lille
Humeur : Vous le saurez, si vous me le demandez...
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: The Red TV   Mer 3 Sep - 19:37

Eeeeet c'est r'partit!!

on commence les délires avec votre émission préférée..... La sale blague à Axle!


*musique des Bratislia Boys*

Axle: *se promène dans la rue, croise un chat, sort son fouet*

La maitresse du chat: Mais vous êtes fou, ou quoi?!

Axle: Quoi? je ne fais que le sortir... pas de quoi fouetter un chat...


*musique part en couac*

Axle: Euh, j'ai l'impression que ça n'a pas marché... bon alors une devinette, pourquoi les roses se ferment elles par moment...?

YumeChan: Parce qu'elles ont la honte d'avoir un lien de parenté avec toi!!!

Axle: Euh... bien vu... *s'enfuit en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PEIN ZacK
Admin
avatar

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Jeu 4 Sep - 0:40

Toujours aussi victime ce axle :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangastraf.forumdefan.com
Ichi-sama
Rang A: Super Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 109
Localisation : ........
Humeur : ........
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Jeu 4 Sep - 23:54

ouai pas mal peu faire mieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animeland.forumactif.us/forum.htm
AxleTheRed
Rang E: Membre Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Lille
Humeur : Vous le saurez, si vous me le demandez...
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Ven 5 Sep - 22:53

Mortal Kombat!!!!!!

*générique techno que vous connaissez tous* TA TA TA TA TATATA TA TA TA TATATA TA TA TA TATATA TA TA TA

FIGHT

TA TA TA TA TATATA TA TA TA TATATA TA TA TA TATATA TA TA TA

MORTAL KOMBAT

TALA TALA TALA TALATATA
TALA TALA TALA TALATATA
TALA TALA TALA TALATATA
TALA TALA TALA TALATATA

... bon j'vais pas tout vous mettre, quand même, si?

L'histoire se passe à l'heure du crime, l'heure ou dorment les enfants, couchent les parents (sauf les puristes) et pétardent les imbéciles qui pullulent sur notre magnifique pays par milliers, vous empêchant de dormir, et moi avec, et vous forçant à aller sur internet, tout dernier bastion de la technologie mondiale qui... si vous me suivez pas, je connais l'histoire du fou qui repeind.... enfin bon. Trois individus louches sont sur un bateau.


Ichi: Bon, qu'est ce que j'fous sur ce bateau moi? j'ai le souvenir d'une tite asiat qui dansait à poil devant moi avant de m'endormir et de me retrouver ici...

Penpen: Ouais, moi aussi, en plus le vieux dragon sur le bateau, ça me rappelle un film, mais je sais plus lequel.

Tsu-kun: Ouais, un film avec un chinois qui tue un sorcier...

Ichi: Mais... t'es qui, toi, d'abord?

C'est alors qu'un homme en blanc, avec des cheuveux longs et blancs aussi, et surtout des yeux qui biglent tellement qu'ça donne envie de gerber, les apostrophe d'une voix de taré.

Christophe: Ecoutez moi... ce que vous allez affronter n'a rien à voir avec... *fixe Penpen* ton égo... *fixe Ichi* ton ennemi... *fixe Tsu-kun* ou ta quête de vengeance... vous devez vous acquitter d'une miss-hinhinhin-ion sacrée... je vous ai choisis pour défendre le royaume de la Terre... dans un tournoi qui s'appelle Mortal Kombat

Ichi: Ca pue comme nom!

Christophe: Hinhinhin... ouais, grave, hinhinhin

Penpen: Et on doit faire quoi? et pourquoi nous? et de quel royaume on fait partie, t'as dis?

Christophe: Votre système est divisé en plusieurs royaumes... l'un d'entre eux est une galaxie abandonnée qu'on appelle Outremonde... elle est dirigée par un fou qui s'est courronné empereur au moment où le vrai était parti aux chiottes, et sans son masque en motif de crâne, ce vrai empereur est tout nul.

Tsu-kun: Toi aussi t'es tout nul, tout vieux et moche

Christophe: Euh... eh ben pas cool...

Ichi: Bon, en gros on doit faire quoi?

Christophe: Vous allez devoir vous battre contre l'horrible sorcier à la botte de cet empereur et sauver la Terre, car si l'on perd ce tournoi, on sera enva-hinhinhin-hi

Tsu-kun: han, pas chou

Christophe: Ouais, alors... je pense que vous serez les mieux pour vos battre... enfin, je crois... vous avez pas les têtes des types que j'avais vu quand j'ai tendu le doigt pour vous choisir, p'tet parce que je bigle un peu

Ichi: Mais si, on va gérer

Christophe: J'éspère, car vous devrez sauver le monde, hinhinhin... pardon...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Geraldine
Rang B: Membre Confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Dans la Brume
Humeur : Je ne sais pas
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Lun 8 Sep - 21:48

keski va se passé ensuite? :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiji-chan
Rang B: Membre Confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : Devant tes yeux
Humeur : Marrant
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Mar 9 Sep - 16:56

Penpen , aidé du Jiraya, Pianistus Crétinus sauve la terre et deviens le roi manchot du monde et ichi il meurt dans d'atroces souffrances en sacrifice et tsu-kun deviens nône dans un film et fait aussi la doublure de winry dans le film de FMA xDDD.
Ah ouais et christophe il découvre un autre monde qui n'a pas l'aire d'être le paradis ou l'enfer (ni même le purgatoire) et il nomma se nouveau monde Amérique ^_^happy end .
👅
je lol biensur ce n'est qu'une fin que tout le monde rêve je sais.

Allez Axle faut pas faire trop bavé le public hein on est impatient d'avoir la suite :bounce: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AxleTheRed
Rang E: Membre Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Lille
Humeur : Vous le saurez, si vous me le demandez...
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Mar 9 Sep - 22:39

Suite de not' feuilleton de baston: Mortal Kombat


*le bateau arrive sur une île*

Penpen: *descend du bateau*

Ichi: *descend du bateau*

Tsu-Kun: *joue de l'accordéon* C'est l'homme qui prend la mer, ou c'est la mer qui prend l'homme D:


Les trois aventuriers toxicomanes arrivent sur l'île qui parrait pour le moins... sauvage. Mais les attend un guide, un guide que vous avez tous vu à la télé... Hubert Auriol (... qui n'est pas de la famille de Vincent Auriol, je le précise >_>)

Hubert: Bienvenue sur l'île de Yatabatoubanie, située au sud de l'archipel en dessous de l'Indonésie, sur une terre rude et hostile... je serai votre guide...

Une fois les courtes présentations faites, les aventuriers vont se réunir non pas prés d'un feu de camp, mais prés d'un banquet, organisé par la même personne qui semble avoir organisé le tournoi...

Christophe: *qui voit la porte se refermer sur lui* hey mais pourquoi j'peux pas manger, moi? Hinhinhin

*tout le monde se met à manger, mais c'est alors qu'arrive le grand sorcier qui a organisé le tournoi*

Axle: Bonsoir... vous êtes venu tous ici pour disputer... Mortal Kombat! certains d'entre vous aurons l'immense honneur... et le plaisir... d'affronter notre champion en titre, le prince Joro...

Ichi: Z'êtes sûrs que c'est serieux?

Hubert: Mais absolument u_u...

Ichi: Je dis ça parce que nos participants ils ont pas l'air terrible

Mr. Monopoly: Ohw, vous avez bwien waison, djeune home, j'ai dioue anniouley une fewmetuwe d'iousine à cause de ce touwnwoi widicioulus... (ça va, vous saisissez l'accent anglais par écrit...?)

Mario: Pas dé ploblèmé yé m'occoupe dé tout, on plend tous oune champignoné et on les tou sans ploblème!

Tsu-Kun: On est où?

Penpen: *rien à foutre, mange*

Axle: Euuh... un peu de silence s'il vous plait!

Hubert: Bon je vous rappelle que les épreuves commencent demain... y'a vous, le clan des Garkato... et euh le clan des Tipiak... bon alors, je tiens à vous dire que demain, la première épreuve, enfin, le premier combat, mettra en jeu le gain du feu... et qu'il faudra vous demener pour l'avoir, hein?


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiji-chan
Rang B: Membre Confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : Devant tes yeux
Humeur : Marrant
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Mar 9 Sep - 23:12

Du feu c'est moi qui vais gagner la prochaine épreuve héhé.

*repars mangé tant que c'est gratos*
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyuubi
Rang E: Membre Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 23
Localisation : loins x)
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Mer 10 Sep - 18:02

xd trop bon mais sinon i a pas une ressemblance avec Kolanta ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AxleTheRed
Rang E: Membre Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Lille
Humeur : Vous le saurez, si vous me le demandez...
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Mer 10 Sep - 21:49

*Jour 1*

*musique de Koh Lanta*

Hubert (je précise à l'attention des ignards que Hubert Auriol est le présentateur de Koh Lanta) : Bonsoir à tous, nous sommes sur l'île...

Régie: Abrège...

Hubert: Euh, oui... donc voici le premier combat... Ichi contre... le ninja rasta!

Ichi: Pfeuh, même pas peur

Ninja Rasta: Hey mec! t'as peu' ou quoi?!

Axle: Bon, que le combat commence!

Ninja Rasta: Hey nan mais, tu m'énne'ves mec, je vais te casser la gueule!

Ichi: Banzaaaaiiiii Dx *fonce sur le ninja rasta*

Hubert: Faites attention, Ichi, il est armé d'un batôn et... olalalalaaaa... ah bah ça commence bien, tiens! concentrez vous, Ichi, je vous rappelle que l'issue de cette épreuve est capitale... vous devez gagner pour avoir le feu... le feu! sans ça vous pourrez pas chauffer, ni vous éclairer... ni même préparer votre repas qui sera, ce soir, des surgelés de chez Picard, parachûtés d'un avion piloté par un alcoolique russe... et j'apprends d'ailleurs à l'instant que son avion a prit feu... en effet, la compagnie avait confondu le bidon la bouteille de vodka de l'aviateur et le bidon d'essence... vous devrez donc tous jeuner ce soir... pendant que la TF1 production s'arrange pour me rappatrier dans mon appart' dans le 16e de Paris...

Ichi: Ah! ta gueule!! *bute le ninja rasta*

Axle: Impressionant.... ton âme est à moi!! ............ *rien ne se passe* ...... vous y avez cru, hein?


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A$cE
Rang C: Membre Sociable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : euh dans le PC
Humeur : fou fou
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Mer 10 Sep - 21:54

oooooooooooo lalalala

sa part en freestyle la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ichi-sama
Rang A: Super Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 109
Localisation : ........
Humeur : ........
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Mer 10 Sep - 22:01

enorme :cheers: la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://animeland.forumactif.us/forum.htm
Jiji-chan
Rang B: Membre Confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : Devant tes yeux
Humeur : Marrant
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Jeu 11 Sep - 11:43

ah mais euhhh pourquoi le rasta ninja il est si faible (ou peut être que c'est ichi qui est "fort")
Ben il aurai du l'étranglé avec ses cheveux ou un truc du genre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Geraldine
Rang B: Membre Confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Dans la Brume
Humeur : Je ne sais pas
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Jeu 11 Sep - 11:48

:lol!: vive la suite et c quand que j interviens dans l histoire de mortal kombat? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AxleTheRed
Rang E: Membre Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Lille
Humeur : Vous le saurez, si vous me le demandez...
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Jeu 11 Sep - 19:47

*Jour 2*

Tsu-Kun: *s'entraine en lançant des coups sans intérêt*

Axle: Machin truc... chose... je sais pas comment tu t'appelles...

Tsu-Kun: Tsu-Kuuuuuun è_é!

Axle: Qu'importe... j'ai un cadeau pour vous...

Tsu-Kun : Je ne veux rien qui vienne de vous!

Axle: Au contraire... c'est quelque chose que vous désirez ardement...

Tsu-Kun: *se retourne* UN P'TIT PAAAINN

Hubert: Mais lâche ça, c'est mon déjeuner! allez casse toi!

*entre un type bizarre avec une moitié de masque sur le visage*

???: Salut

Tsu-Kun: Kénoooooo >_<!!!!

Kéno: Mwahahaha! tu viens te venger parce que t'as perdu tes sous dans mon bar, hier?

Tsu- Kun: MORT A TOIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!

Hubert: Faites attention, Tsu-Kun, je vous rappelle qu'avec la victoire de cette épreuve vour pourrez gagner un silex, alors concentrez vous!

Tsu-Kun: *sur Kéno, le tape comme une gamine* >_<!!!!!

Kéno: *qui riait jusque là... soudain* Non arrêtes...

Axle: C'est bon... tue le!

Kéno: Jt'en priiiiie

Tsu-Kun: Naaan, tuer c'est pas bien o_o

Axle: >_> doit tout faire soi même ici... *abat Kéno* combat suivant

================================

Penpen: *se balade dans un décor d'arbre quand soudain... apperçoit son ennemi*

Edge: *se prépare au combat, et fait sortir un truc de sa main* Hey, c'quoi c'machin qu'j'ai dans ma main, c'est pourri!! *tente de la rejeter, la bestiole par sur Penpen*

Penpen: Il a dit quoi? Dx *s'enfuit*

Hubert: J'ai trés distinctement entendu "viens par ici!"

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Geraldine
Rang B: Membre Confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Dans la Brume
Humeur : Je ne sais pas
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Jeu 11 Sep - 21:53

Lol en dirai que tu connais bien l histoire de mortal kombat (le film) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiji-chan
Rang B: Membre Confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : Devant tes yeux
Humeur : Marrant
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Ven 12 Sep - 9:21

Mais euhh c'est quoi que l'autre fous de edge il voulai faire avec sa bébéte dans la main ? Le manchot il va le bouffé si il le poursuit >.< !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Geraldine
Rang B: Membre Confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Dans la Brume
Humeur : Je ne sais pas
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Ven 12 Sep - 10:27

Ouais je vais te poursuivre et te lancer la bebete xD :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiji-chan
Rang B: Membre Confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : Devant tes yeux
Humeur : Marrant
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Ven 12 Sep - 13:07

Mais ouais faut vite avoir la suite je suis pressé de voir le dénouement du passage de Penpen et de edge >_<

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuka
Rang D: Petit Parleur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Dans mon monde...
Humeur : Ca va merci^^
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Ven 12 Sep - 16:46

et moi et moi je suis ouuuuuuu
je n'ai aucune existence dans ce monde -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Geraldine
Rang B: Membre Confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Dans la Brume
Humeur : Je ne sais pas
Date d'inscription : 05/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Ven 12 Sep - 16:55

Lol je sens que tout le monde va se battre entre eux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiji-chan
Rang B: Membre Confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : Devant tes yeux
Humeur : Marrant
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Ven 12 Sep - 18:16

non mais suffit de faire un résumé des manies de tsuka-chan à Axle et il te placera surement dans l'histoire.

vous avez remarqué que y'a personne pour faire le nétoyage et la cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AxleTheRed
Rang E: Membre Timide
avatar

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Lille
Humeur : Vous le saurez, si vous me le demandez...
Date d'inscription : 03/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Ven 12 Sep - 22:41

*suite*

Penpen: Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah *s'enfuit en criant comme une fillette, poursuivit par le truc bizarroïde qui sort de la main de Edge* Pourquoi c'est aussi violent ici?! et pourquoi j'suis pas allé sur Eden's Garden

Axle: Il a raison, si vous voulez vous amuser, allez sur Eden's Garden, vous trouve...*PAF*

Pein: Axle! arrêtes de te faire de la PUB ><

Hubert: Concentrez vous, Penpen! cette épreuve vous fera gagner... du bambou!

Axle: x_o... mais j'ai besoin de fille!

Tsuka: Et pourquoi j'suis pas chez toi?! POURQUOI?! TU M'AVAIS DIS QUE J'Y SERAI HIER SOIR!!!!

Axle: J'étais bourré et c'était uniquement pour coucher avec to... *PAF* x_x... t'ennerve pas enfin, on a finalement rien fa... *PAF* (#x_x) ... (j'sais pas comment j'vais faire pour les smyleys si on m'tape encore...)

Penpen: *envoit une lance sur Edge*

Edge: O_O!!! *et apparement l'esquive magnifique à la Scorpion telle qu'on l'attendait... n'a pas eu lieu* Dx

=================================

Christophe: *boit de l'eau* Hey, mais c'est du rhum, ça?!... hin hin hin... ohlala... qu'est ce que j'ai pu faire de mon chapeau...?.... hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
A$cE
Rang C: Membre Sociable
avatar

Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 27
Localisation : euh dans le PC
Humeur : fou fou
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Ven 12 Sep - 22:48

au le pervers Axle!!!!!!!!!!!!
pauvre EDGE j'espere qu'il a pas eu trop mal je voudrais pas le remplace!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiji-chan
Rang B: Membre Confirmé
avatar

Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 29
Localisation : Devant tes yeux
Humeur : Marrant
Date d'inscription : 07/09/2008

MessageSujet: Re: The Red TV   Ven 12 Sep - 23:07

Penpen il y va souvent au paradis ^_^mais il y poste pas trop (mais je suis aucourrant de tout les méfaits du barbus et de la mangeuse de bambou)
^_^mais j'ai pas plusieur corps et très peu de temps a mettre a disposition
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Red TV   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Red TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaStraf :: Discussions :: Discussion non sérieuse-
Sauter vers: