MangaStraf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les fans de la culture nipponne et aussi pour partager vos passions.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 ~ Mieux connaitre les membres ~

Aller en bas 
+3
AxleTheRed
Jiji-chan
YumeChan
7 participants
AuteurMessage
YumeChan
Rang F: Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : **
Humeur : **
Date d'inscription : 03/09/2008

~ Mieux connaitre les membres ~ Empty
MessageSujet: ~ Mieux connaitre les membres ~   ~ Mieux connaitre les membres ~ EmptySam 6 Sep - 22:42

----


Dernière édition par YumeChan le Lun 15 Sep - 14:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiji-chan
Rang B: Membre Confirmé
Jiji-chan


Masculin
Nombre de messages : 370
Age : 35
Localisation : Devant tes yeux
Humeur : Marrant
Date d'inscription : 07/09/2008

~ Mieux connaitre les membres ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mieux connaitre les membres ~   ~ Mieux connaitre les membres ~ EmptyMar 9 Sep - 11:24

j'espère ne pas m'être gourré d'endroit encore ^_^

Infos personnelles:


01 - Prénom(s) : BoB (Ludovic en vrai)
02 - Surnoms : l'éponge carré (t'a qu'a m'en donné)
03 - Votre pseudo sur le net : Beaucoup sa dépend de mon humeur
04 - Sexe: Masculin
05 - Ville, région d'habitation: Loinnnn dans un endroit que tu coné po et des fois (pour pas dire tout le temps) dans la chatbox
06 - Age : je suis vieux mais on me prend souvent pour un gosse
07 - Votre signe astrologique : Gémeaux, Dragon de terre
08 - Taille: j'ai pas de compas
09 - Poids: j'ai pas de balançoir
10 - Couleur d'yeux : noir ou marron foncé
11 - Couleur de cheveux : brun
12 - Emploi actuel ou études: chercheur
13 - Avez-vous déjà sauté une classe ? jamais et sa risque pas
14 - Avez-vous des frères et/ou soeurs ? 2 frère et une soeur
15 - Votre plus grande qualité : gentille
16 - Votre plus grand défaut : trop gentille
17 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? j'utilise plus mon bras droit je pense
18 - Animaux familiers : un chien loup et bugs bunny
19 - Avez vous le permis? nannnn et sa risque pas (heureusement pour toi)
20 - Fumez-vous ? j'ai aps envie d'avoir de cancer non merci


Mieux vous connaitre :


21 - Selon vous, le sentiment le moins bon qui soit : aucune idée
22 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : vraiment aucune idée
23 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : ben je dirai quand j'aurai trouvé un truc d'important
24 - Ce qui est plus important dans VOTRE vie : ben ma vie (encore heureux)
25 - La chose dont vous êtes le moins fier : mon regard
26 - La chose dont vous êtes le plus fier : mes mains
27 - Votre plus grande peur : les poupées et les requins
28 - que pensez vous de votre vie? trop pas comme je voudrais qu'elle soit mais je fait avec
29 - Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : je me défoule
30 - Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : internet
31 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : faire caca (sa serai nulle de mourir sur le bidet quand même)
32 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : ben c'est au feeling je cherche pas grand chose à part découvrir
33 - Ce que vous fuyez chez elle ? un homme ne fuis jamais (ou presque)
34 - Ce qui vous plait chez les autres: ben le fait que plus on est de fous plus on ri
35 - Ce que vous detestez chez eux: l'hypporcrisie
36 - Ce que vous pensez des filles en général : cherche toujours trop de complication
37 - Ce que vous pensez des garçons en général : sont toujours trop simpliste
38 - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? non mais il y contribue
39 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Peut être, y'a des chances
40 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? on peut pas influencé quelques chose que nous connaissons pas si il suit une logique
41 - Votre héros : Ben y'en a beaucoup !!! je dirai celui auquel je pense là ==> Onizuka Eikichi
42 - Votre modèle dans la vie : Oni-chan
43 - Avez-vous un don quelconque ? un bon doigté xD
44 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie (xD): je pense pas que sa adviendra de mon vivant
45 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue :ben pourquoi je serai là si je le pensé pas
46 - En quoi croyez vous? en 2+2 = 4
47 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? sans doute même si certains son polygame
48 - Regrets ? remords? : regrette de ne pas avoir cassé le bras d'un participant a un jeux
49 - Un cadeau qui vous a le plus touché : ma connecion internet
50 - Le cadeau de vos rêves : trop pas de votre age tout sa


Culture et divertissement:


51 - Vos mangas et animes préférés : beaucoup trop pour les énumérés
52 - Vos films favoris : piège de cristal, crying freeman, storm raider le 13ème guerrier, Nicky larson, Bienvenue dans la jungle, et encore pleinnnn
53 - Vos séries Tv favorites : NCIS, Desperate housewives, kyle XY, simpson,
54 - acteur préféré : richard dean anderson, Will smith, Bruce willis, Martin Lawrence, Morgan freeman et plein d'autres
55 - Vos jeux vidéos préférés : Final fantasy X et Naruto gekito ninja taisen 4
56 - Le livre que vous lisez actuellement : relis les young GTO (jsai pas si sa compte) et les harry potter tout les tomes
57 - Votre livre préféré : Harry potter je dirai sur le coup
58 - Votre jeu préféré : Naruto 4
59 - Votre magazine favori : Anime land
60 - Votre style musical: Divers et variées
61 - Votre chanson ou album préféré : je dirai la chanson que j'écoute le plus souvent BOA ==> Duvet
62 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Evanescence, Linkin park, orange range, Asian kung-fu génération, Back-on, high and mightly color ...
63 - Le(s) sport(s) que vous préférez : j'aime bien suivre le foot us et rugby et pratique le lancé de poids
64 - Votre acteur/actrice favori(te) : Eva longoria, Jennifer anniston, angelina jolie (sa dépend des films), et encore pleinnn
65 - Le dernier film que vous avez vu au cinéma : Alien vs predator 2
66 - Une citation de votre choix : Faire de la boue avant la pluie
67 - Votre devise : dernier endormi, premier réveillé


Nourriture, boisson :

68 - Êtes-vous végétarien ou carnivore :Carnivore biensur
69 - Votre plat préféré : beaucoup trop à citer disons juste que j'aime le civet, la cuisine asiatique et cuisine local.
70 - Celui que vous détestez: tout les plats où y'a des aubergines, et autre légume que j'aime pas, et les cuisines cru
71 - Sucré ou salé ? salé
72 - Fromage ou dessert : dessert
73 - Votre fruit favori : Poire
74 - Votre gâteau préféré : Forêt noire
75 - Votre bonbon préféré : tablette de choco riz soufflée
76 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : je bois pas d'alcool
77 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : fanta

Habitudes


78 - Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : allumé mon pc
79 - Quelle est la dernière chose à laquelle vous pensez en allant vous coucher : programmé mon pc pour qu'il s'éteind
80 - Avez-vous un tic ou une manie : toujours bougé les doigt comme ci j'avais un piano sur la jambe
81 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) en peluche ? un nounours (mais pu trop)
82 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : non
83 - Votre heure de coucher (période de travail vacances): vers minuit voir 3h voir pas dormir
84 - Votre heure de lever (période de travail vacances): 6h ou 11h sa dépend de la veille
85 - Votre style vestimentaire : simple, ce qui me passe sous la main
86 - Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? oui


Préférences :

87 - Votre couleur favorite : Bleu
88 - Votre odeur favorite : zamal
89 - L'odeur que vous détestez : de l'hosto (odeur de formolle)
90 - Ce qui vous énerve le plus : les irrespectueux
91 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : m'en fou tant que y'a des potes ou dla famille
92 - Phénomène climatique préféré? aurore boréale
93 - votre(vos) élément(s) préféré(s) feu
94
- Si vous pouviez ou vouliez avoir un tatouage, il représenterait quoi
et se situerait où ? j'aime pas mais si j'étais obligé une grenouille,
sur le bras

95 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? ingénieur informaticien ou pianiste pro (pote de nobuo uematsu)
96 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? blond (mode super saiyen)xD nan je teins pas jamaisss
97 - ce que vous aimez: beaucoup de chose
98 - Ce que vous detestez: beaucoup également
99 - L'animal, insecte ... que vous préféré : Manchot royal
100 - Votre fleur ou plante favorite : tournesol (se tourne vers le soleil)
1O1 - Votre moment préféré de la journée ou de la nuit? quand je suis entrain de rire
102 - Votre matière favorite à l'école : philosophie et Espagnol
103 - La matière que vous appréciez le moins: Math et physique et Construction mecha
104 - Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? Grand lit et je dors par terre
105 - Votre ville, pays préféré : Japon, hokkaido
106 - Votre type de fille/garçon: ben aucun type précis tant que y'a des sentiments
107 - Montagne ou plage ou plaine ou foret ou ... ? amoureux de la nature mais j'aime les poissons et nagé donc la plage
Revenir en haut Aller en bas
AxleTheRed
Rang E: Membre Timide
AxleTheRed


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : Vous le saurez, si vous me le demandez...
Date d'inscription : 03/09/2008

~ Mieux connaitre les membres ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mieux connaitre les membres ~   ~ Mieux connaitre les membres ~ EmptyMar 9 Sep - 19:38

Infos personnelles:

01 - Prénom(s) : Florent
02 - Surnoms : Flo
03 - Votre pseudo sur le net : Axle
04 - Sexe: Eno... masculin
05 - Ville, région d'habitation: Lille, Nord
06 - Age : 20 ans
07 - Votre signe astrologique : Balance
08 - Taille: 1m80 à peu prés
09 - Poids: Euuh... à vue de nez 89 je dirai... ma balance déconne...
10 - Couleur d'yeux : Gris
11 - Couleur de cheveux : Blonds
12 - Emploi actuel ou études: Chercheur à BNP Paribas
13 - Avez-vous déjà sauté une classe ? non
14 - Avez-vous des frères et/ou soeurs ? deux frères plus agés
15 - Votre plus grande qualité : ma patience >_>...
16 - Votre plus grand défaut : mon indifférence
17 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitier
18 - Animaux familiers : tout ce qui ne me tuera pas
19 - Avez vous le permis? pas encore
20 - Fumez-vous ? non


Mieux vous connaitre :

21 - Selon vous, le sentiment le moins bon qui soit : la tristesse
22 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : aucun... ils ont tous leurs avantages et inconvénients, sauf la tristesse
23 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : rire
24 - Ce qui est plus important dans VOTRE vie : avoir un boulot fixe
25 - La chose dont vous êtes le moins fier : ma vue
26 - La chose dont vous êtes le plus fier : mon ouïe
27 - Votre plus grande peur : devenir complètement inapte à comprendre
28 - que pensez vous de votre vie? je vous le dirai au moment de ma mort...
29 - Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : je tente de me contenir
30 - Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : avoir appris à rire
31 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : rire
32 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : je ne cherche rien
33 - Ce que vous fuyez chez elle ? je ne la fuis ni ne la cherche
34 - Ce qui vous plait chez les autres: le contact ouvert
35 - Ce que vous detestez chez eux: quand ils se braquent sur leurs idées
36 - Ce que vous pensez des filles en général : je ne pense rien...
37 - Ce que vous pensez des garçons en général : je ne pense rien non plus...
38 - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? je vous répondrai s'il fait le mien ou non...
39 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? non
40 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? non, mais je pense que l'on peut foutre sa vie en l'air parce que quelqu'un nous a influencé ou nous influence
41 - Votre héros : euh...
42 - Votre modèle dans la vie : je n'ai jamais admiré grand monde... en tout cas jusqu'à maintenant...
43 - Avez-vous un don quelconque ? non, ni don, ni talent en particulier...
44 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie (xD): Il faudrait que tout le monde se mette à penser ainsi "il se pourrait que j'ai tort" => c'est pas demain la veille...
45 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : je sais pas
46 - En quoi croyez vous? je ne crois pas, j'éspère...
47 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? non
48 - Regrets ? remords? : oui
49 - Un cadeau qui vous a le plus touché : euh... pas que je sache
50 - Le cadeau de vos rêves : alors là...


Culture et divertissement:

51 - Vos mangas et animes préférés : les derniers que j'ai sû apprécier furent: Bartender, Black Lagoon et Death Note... le reste m'horripile
52 - Vos films favoris : les deux Batman de Christopher Nolan, There will be Blood, No country for old men, MR 73
53 - Vos séries Tv favorites : Heroes (j'aime bien les persos)
54 - le dessin animé ou anime de votre enfance : Batman, les tortues ninja et Dragon Ball Z
55 - Vos jeux vidéos préférés : Castlevania, Resident Evil
56 - Le livre que vous lisez actuellement : Le dernier homme (Mary Shelley)
57 - Votre livre préféré : Frankenstein (même auteur)
58 - Votre jeu préféré : le poker
59 - Votre magazine favori : aucun
60 - Votre style musical: tout sauf rap, rnb, techno et jpop (pas sortables ces trucs là...)
61 - Votre chanson ou album préféré : Hand me down days (Steve Conte, le groupe The Contes, album: "Bleed Together")
62 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : j'en ai pas, chacun ont leur style...
63 - Le(s) sport(s) que vous préférez : je ne pratique pas vraiment de sport... je fais du karate cependant, ce qui est un art martial...
64 - Votre acteur/actrice favori(te) : acteur: Jean Rocheford côté français, Jack Nicholson côté américain, et pour les femmes : Michèle Laroque côté français et Paris Hil... euh... Winona Ryder côté américain
65 - Le dernier film que vous avez vu au cinéma : Babylon A.D (oh my fucking god Dx)
66 - Une citation de votre choix : " Axle est génial " et je l'suis, wooooh!!!
67 - Votre devise : Liberté, égalite, Axleité!


Nourriture, boisson :

68 - Êtes-vous végétarien ou carnivore : carnivore
69 - Votre plat préféré : aucun, j'aime beaucoup de choses
70 - Celui que vous détestez: le poisson à la française, ça n'a pas de goût... et y'en a qui payent des fortunes pour bouffer ça...
71 - Sucré ou salé ? Baaah... quand on mange trop salé on aime le sucré et inversement, donc...
72 - Fromage ou dessert : je suis plus fromage... la France a plus de 400 fromages, vive la France è_é!!
73 - Votre fruit favori : la clémentine
74 - Votre gâteau préféré : chocolat
75 - Votre bonbon préféré : center shock (j'sais pas si vous connaissez, c'comme une tête brûlée mais en quattre fois plus acide)
76 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Gin (avec modération?! mais que dalle, ouais! je suis un buveur)
77 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : je me range sur le coca... avec un peu d'whisky dedans *PAF* x_o

Habitudes

78 - Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : aller boire du café
79 - Quelle est la dernière chose à laquelle vous pensez en allant vous coucher : "tu vas l'éteindre ta lumière?! nan mais tu vas l'éteindre ta putain d'lumière???!!!!" (voisin de chambre emmerdant...)
80 - Avez-vous un tic ou une manie : oui, je retrousse toujours les lèvres lorsque je suis contrarié...
81 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) en peluche ? non, ça va pas...? >_>
82 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : mon PC, que je vais sans doute bientôt changer...
83 - Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): periode de travail entre 23H et minuit, periode de vacances, soit je suis vraiment crevé soit je ne dors pas...
84 - Votre heure de lever (période de travail + vacances): periode de travail, ben pour le moment 7H55 pile, et vacances: 10H-10H30
85 - Votre style vestimentaire : Euh... j'suis pas fringues... >_>
86 - Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? "c'est une blague"


Préférences :

87 - Votre couleur favorite : bleu
88 - Votre odeur favorite : vanille
89 - L'odeur que vous détestez : mon chien me l'a faite découvrir hier, vous voulez plus de détails? >_>
90 - Ce qui vous énerve le plus : quand on se braque sur une idée alors que j'ai démontré trois fois qu'elle était impossible
91 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : n'importe où tant que je suis à l'abbris de deux choses: 1) le bruit, 2) les emmerdeurs
92 - Phénomène climatique préféré? je m'accoutume de tout, mais je hais quand il fait trop chaud
93 - votre(vos) élément(s) préféré(s) : l'eau, le feu
94 - Si vous pouviez ou vouliez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? un tattouage? vous êtes folle?! >_>
95 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? rentier, quelle question!
96 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? si je pouvais je ferai vraiment pousser une rose sur ma tête...
97 - ce que vous aimez: moi, le jeu, le cinéma, la cuisinne, le calme, la musique (audible)
98 - Ce que vous detestez: le bruit, les raseurs, les entêtés, l'arrogance
99 - L'animal, insecte ... que vous préféré : animal: les loups, c'est si beau et en insecte: la fourmi ou l'abeille, elles sont sympatiques et si mignonnes à évoluer paisiblement dans vot' jardin
100 - Votre fleur ou plante favorite : la rose, je m'demande pourquoi j'vous le dis... j'aime aussi le Lyla et la fleur de Lys
1O1 - Votre moment préféré de la journée ou de la nuit? lorsque tout est calme, au milieu de la nuit, plus un bruit, comme si toute la machinerie s'était arrêtée
102 - Votre matière favorite à l'école : l'anglais
103 - La matière que vous appréciez le moins: les maths, personne n'aime, même les scientifiques
104 - Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 1 place, bientôt révolu, je dors du côté que je peux car je bouge d'une part et d'autre part mon sommier est pété et je dors sur un matelas au sol, désormais...
105 - Votre ville, pays préféré : Los Angeles (I wanna live in America Dx)
106 - Votre type de fille/garçon: je préfère vous dire que j'ai horreur des formes trop généreuses ça me parrait tellement irréel, et les surmaquillées me donnent envie de vomir... voila, c'est plus court, je suis pas difficile...
107 - Montagne ou plage ou plaine ou foret ou ... ? plutôt fôret ou montagne... quoique plaine... en tout cas la plage je préfère quand il fait vraiment trop chaud... et qu'y'a pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Nee-Neelah
Rang E: Membre Timide
Nee-Neelah


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans les tribunes avec sa tablette de Chocolat
Humeur : Joyeuse ='D
Date d'inscription : 04/09/2008

~ Mieux connaitre les membres ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mieux connaitre les membres ~   ~ Mieux connaitre les membres ~ EmptyMar 9 Sep - 23:40

Infos personnelles:

01 - Prénom(s) : Mariie <3
02 - Surnoms : Mawiiw, Nee , Choupette xD , Ptite Souriie [Aller savoir le rapport ><]
03 - Votre pseudo sur le net : Neelah /Nee-Neelah ='p
04 - Sexe: Feminim xD
05 - Ville, région d'habitation: Une banlieue de Paris xD.
06 - Age : 14 ans [Minimoyz <3]
07 - Votre signe astrologique : Cancer xD
08 - Taille: 1.64 ?
09 - Poids: 46kg ><"
10 - Couleur d'yeux : Noisette / Marron foncé, dépend du temps ='z
11 - Couleur de cheveux : Noir.
12 - Emploi actuel ou études: Collégienne xD
13 - Avez-vous déjà sauté une classe ? Nah
14 - Avez-vous des frères et/ou soeurs ? 2 Grand Frères, et une Grande Soeur ='p
15 - Votre plus grande qualité : Euh... Sympathique avec tout le monde ? [Du moins presque xD]
16 - Votre plus grand défaut : Têtue ='p
17 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? Droitiere
18 - Animaux familiers : Un chien, des tortues, deux lapins, des zoiseauux, et des poissons xD
19 - Avez vous le permis? Nah xD
20 - Fumez-vous ? Hors de question ><


Mieux vous connaitre :

21 - Selon vous, le sentiment le moins bon qui soit : Tristesse
22 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit :Être heureu x3
23 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Sourire / Rire
24 - Ce qui est plus important dans VOTRE vie : Ma Famille
25 - La chose dont vous êtes le moins fier : Mon manque de confiance en moi --"
26 - La chose dont vous êtes le plus fier : Ma compréhension xD
27 - Votre plus grande peur : Perdre ma famille ='(
28 - Que pensez vous de votre vie? Plutôt pas mal pour l'instant xDDD
29 - Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : Du sport ='o
30 - Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : Rigoler jusqu'à en avoir mal au ventre xD
31 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Serrer dans mes bras tout ceux que j'aime <3
32 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : Gentillesse ='p
33 - Ce que vous fuyez chez elle ? La Jalousie ><
34 - Ce qui vous plait chez les autres: La compréhension.
35 - Ce que vous detestez chez eux: Malhonetteté
36 - Ce que vous pensez des filles en général : Je saiis pas.
37 - Ce que vous pensez des garçons en général : Qui sont doués pour faire des bêtises x']
38 - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Sa dépend des gens, mais pour moi nan
39 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Peut-être ='o
40 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Ocune idée ='z
41 - Votre héros : Euh, je sais pas...
42 - Votre modèle dans la vie : Mwà xD
43 - Avez-vous un don quelconque ? Deviner ce qui va se passer dans un film XD
44 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie (xD): Faut voir si les gens deviennent plus intelligents xD
45 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : Waih ='p
46 - En quoi croyez vous? En rien ='z
47 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? Nop >.<
48 - Regrets ? remords? : Nah ='p
49 - Un cadeau qui vous a le plus touché : 'Saiis pas
50 - Le cadeau de vos rêves : 'Saiis pas non plus xD


Culture et divertissement:

51 - Vos mangas et animes préférés : Bleach, Death Note, Chobits XD
52 - Vos films favoris : Le Royaume Interdit, Allien vs Predator [2] xD, Nemo <33
53 - Vos séries Tv favorites : Ncis, Desperate Housewives, Dr House, Grey's anatomi [Sa me fait rigoler xD]
54 - le dessin animé ou anime de votre enfance : Tom & Jerry ! xD
55 - Vos jeux vidéos préférés : Flyff et Ragnarok ='p
56 - Le livre que vous lisez actuellement :Le dernier jour d'un condamné [V. Hugo]
57 - Votre livre préféré : Aucun... J'aime pas les livres n_n
58 - Votre jeu préféré : Chaat mdrr
59 - Votre magazine favori : J'suis pas très magazine ='p
60 - Votre style musical: Rock / RnB / Pop / Dancehall et euh stooh j'crois xD
61 - Votre chanson ou album préféré : Out of this Club
62 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Nicole Scherzinger x'}
63 - Le(s) sport(s) que vous préférez : Equitation, Athlétisme, Boxe, Gymnastique, Handball ='p
64 - Votre acteur/actrice favori(te) : Cameron Diaz et Josh Holloway
65 - Le dernier film que vous avez vu au cinéma : La Momie 2 : Le retour de l'empereur de Chine j'crois xD
66 - Une citation de votre choix : Pweet Pweet Camenberrt x'3
67 - Votre devise : Trou de mémoire .. --'


Nourriture, boisson :

68 - Êtes-vous végétarien ou carnivore : Carnivore généralement xD
69 - Votre plat préféré : Brochette de Poulet avec des pâtes *___*
70 - Celui que vous détestez: Quelque chose avec des Choux de Bruxelles ou des Epinards..
71 - Sucré ou salé ? Sucré xD
72 - Fromage ou dessert : Dessert
73 - Votre fruit favori : Fraise / Kiiwi
74 - Votre gâteau préféré : Fondant au Chocolat avec de la crème anglaise !
75 - Votre bonbon préféré : Kopiiko <3
76 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : Je ne consomme pas d'alcool >_<
77 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Volvic Fraise ='D !

Habitudes

78 - Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : Me regarder dans le miroir xD
79 - Quelle est la dernière chose à laquelle vous pensez en allant vous coucher : A ce que j'ai fait de ma journée ='o
80 - Avez-vous un tic ou une manie : Oui, pencher la tête à droite quand j'comprends pas quelque chose ><
81 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) en peluche ? Quelque fois, mais il finit par terre à chaque fois [Monokuro Boo]
82 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Yép : Bracelet que m'a offert ma Grand-Mère ='°
83 - Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): 22h30 en Période scolaire et 1h30 en vacances.
84 - Votre heure de lever (période de travail + vacances): 6h45-7h15 en Période scolaire et 9h-9h30 en vacances ='p
85 - Votre style vestimentaire : Nyééh... Comment expliquer ? xD
86 - Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? "Pweeeeet !", "Déchiiire", "je sais pas", "Rhaa tu m'soules" xDDDD


Préférences :

87 - Votre couleur favorite : Vert.
88 - Votre odeur favorite : L'odeur du gateau au chocolat qui vient de sortir du four <3
89 - L'odeur que vous détestez : Les poubelles, ou les excréments...
90 - Ce qui vous énerve le plus : Qu'on me prenne pour un Bouche-Trou, ou qu'on se fiche de ma tête xD
91 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : Plage, ou dehors ='o
92 - Phénomène climatique préféré? Grand Soleil xDDD
93 - votre(vos) élément(s) préféré(s) L'eau et le vent =')
94 - Si vous pouviez ou vouliez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ?Dans le bas du dos, quoi ? J'ai pas réfléchie xD
95 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Ingénieur dans le bâtiment <3
96 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Chatains même si je sais que j'les teindrais pas xD
97 - Ce que vous aimez: Le Chocolat, ma famille, la musique, l'informatique, euh les jeux vidéos, le sport, les Ouacances xD, la Plage...
98 - Ce que vous detestez: Les pervers, l'ignorance, les sports avec des raquettes u_u, le Français.
99 - L'animal, insecte ... que vous préféré : Coccinelle
100 - Votre fleur ou plante favorite : Orchidée
1O1 - Votre moment préféré de la journée ou de la nuit? Nuit
102 - Votre matière favorite à l'école : Sport et Anglais
103 - La matière que vous appréciez le moins: Français
104 - Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ?1 Place, à droite principalement xD
105 - Votre ville, pays préféré : Ho Chi Minh City - Vietnam ='D
106 - Votre type de fille/garçon: No comment xD
107 - Montagne ou plage ou plaine ou foret ou ... ? Plaage of Cource <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaverse
Rang B: Membre Confirmé
Lunaverse


Féminin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : Devine.
Humeur : Assez bonne, merci
Date d'inscription : 10/09/2008

~ Mieux connaitre les membres ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mieux connaitre les membres ~   ~ Mieux connaitre les membres ~ EmptyMer 10 Sep - 18:35

Infos personnelles:

01 - Prénom(s) : My (na-na, je dirais rien.)
02 - Surnoms : Luna (enfaîte j’en ai pas vraiment… Si! Mon nom de famille pour ceux qui me connaisse seulement un peu.
03 - Votre pseudo sur le net : Lunaverse (ainsi que sur tout les site ou je vais… ou presque.)
04 - Sexe: Féminin
05 - Ville, région d'habitation: Grande maison dans un trou perdu.
06 - Age : 14
07 - Votre signe astrologique : Poisson chien. Mon compagnon de route est le cheval. Mon élément (même si je ne l’aime pas beaucoup) et le métal.
08 - Taille: euh… je sais pas.
09 - Poids: Devine
10 - Couleur d'yeux : Bleu Gris très claire.
11 - Couleur de cheveux : Châtain
12 - Emploi actuel ou études: 3ième secondaire
13 - Avez-vous déjà sauté une classe ? na.
14 - Avez-vous des frères et/ou soeurs ? Trois frérots et une soeurette
15 - Votre plus grande qualité : Aimer se qui m’entoure, être très créatrice (en art) et avoir beaucoup d’intuition.
16 - Votre plus grand défaut : Je suis une romantique finie, parfois impatiente et être jovial de l’intérieur (je suis de bonne humeur mais je ne laisse pas transparaître. C’est une mauvaise manie du primaire.)
17 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? droitière, mais j’aurais aimer être ambidexte
18 - Animaux familiers : Un beau chien.(labrador- berger allemand noir et blanc sur le poitrail.
19 - Avez vous le permis? Dah.. J’ai que 14 ans.
20 - Fumez-vous ? Non. C’est pas très économique.


Mieux vous connaitre :

21 - Selon vous, le sentiment le moins bon qui soit : l’intolérance par la peur.
22 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L’amour, l’amitié et la confiance.
23 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : Bien être avec soi même… ou un truc du genre.
24 - Ce qui est plus important dans VOTRE vie : Mystère! Faut que tu devines, mon cœur!
25 - La chose dont vous êtes le moins fier : avoir de l’antipathie pour une personne qui ne m’a rien fait…
26 - La chose dont vous êtes le plus fier : Quand j’aime, J’aime sans retenue
27 - Votre plus grande peur : Qu’il arrive quelque chose de mauvais à ceux que j‘aime
28 - que pensez vous de votre vie? Elle est bien mais j’aimerais parcourir de nouveau espace.
29 - Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : Ça dépend, énervée par quoi?
30 - Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : Mais trois meilleures amies d’enfance… Que je ne vois plus beaucoup malheureusement… (le changement d’école et ce genre de truc.)
31 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Rire au éclat.
32 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : Légalité, le réconfort, la compréhension, la tendresse, etc.
33 - Ce que vous fuyez chez elle ? Le déni
34 - Ce qui vous plait chez les autres: l’ouverture d’esprit et la connaissance des choses.
35 - Ce que vous detestez chez eux: Le racisme, l’intolérance et l’hypocrisie.
36 - Ce que vous pensez des filles en général : Des copines avenir si elle sont ouverte à la différence…
37 - Ce que vous pensez des garçons en général : Parfois il sont mignon, d’autre fois drôle et d’autre fois stupidement gentil(ou adorablement ça dépens des point de vu… allons si pour adorablement.
38 - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? Na! Mais ça aide.
39 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? Si elle est sérieuse oui.
40 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? Je crois que le destin est déjà écris. Mais je pense aussi qu’on peut le changer à coup de liquide correcteur. ^w^
41 - Votre héros : J’en ai jamais vraiment eu. Oh! Oui! Tim Borton!
42 - Votre modèle dans la vie : Mon oncle
43 - Avez-vous un don quelconque ? L’inspiration et l’imagination… Mais non je ne vole pas encore. ^^o
44 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie (xD): L’harmonie? Je L’espère en tout cas
45 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : Oui et revécu même…
46 - En quoi croyez vous? Je crois que selon un certain cycle de vie, une parti de nous, après notre mort reviens dans un nouveau corps selon un certain cycle élémentaire.
47 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? Oui.
48 - Regrets ? remords? : non, pas vraiment.
49 - Un cadeau qui vous a le plus touché : Un de mes frères ma offert la trilogie de la croisé des mondes… 1-Je le cherchais justement et 2- C’est la première fois qu’il m’a fait un cadeau.
50 - Le cadeau de vos rêves : Un cadeau qui transporte, à travers lui, tout les sentiments
que cette personne ressent.

Culture et divertissement:

51 - Vos mangas et animes préférés : manga-(ces temps si, je dirais fairy Tail mais mon classique c’est Tsubasa) et anime-(Je suis dans un trip soul eater. Surtout que les chose deviennes vraiment intéressantes. *w*
52 - Vos films favoris : The Nightmare Before Chrismas.
53 - Vos séries Tv favorites : Les Héros, Kaamelot, Dr House, etc.
54 - acteur préféré… Pas vraiment non.
55 - Vos jeux vidéos préférés : J’en ai plusieurs. J’aime bien la série Harvest moon. (en mémoire à mon tout premier jeu vidéo), aussi la série FFTactic(sauf le premier auquel je n’ai jamais touché) et la plupart des Sims.(enfaite tous sauf les plus récents.)
56 - Le livre ke vous lisez actuellement : (J’ai finie hier soir Gaig(le 4) et je suis sur le point de finir le plus récent Tara Duncan(me souviens plus du numéraux… Je crois que c’est le 5)
57 - Votre livre préféré : J’en ai pas. J’aime « presque » tout.
58 - Votre jeu préféré : J’en ai pas, Mais ces temps si je joue beaucoup FFTactic A2
59 - Votre magazine favori : shonen Jump, Witch Mag, Coyote. C’est surtout ceux la que je réussi à trouver en boutique
60 - Votre style musical: Tout ce qui a de la belle poésie en parole.
61 - Votre chanson ou album préféré : Incubus- Stellar
62 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : Bof…
63 - Le(s) sport(s) que vous préférez : Le volley ball quand je suis dans une bonne équipe.
64 - Votre acteur/actrice favori(te) : Pas de préférance
65 - Le dernier film que vous avez vu au cinéma : La Bunny du campus
66 - Une citation de votre choix : Ensemble nous sommes l’univers… Et l’univers est unique.
67 - Votre devise : ^w^


Nourriture, boisson :

68 - Êtes-vous végétarien ou carnivore : Les deux pardi!
69 - Votre plat préféré : PAté chinois Ou lasagne avec beaucoup de fromage
70 - Celui que vous détestez: Les épinard
71 - Sucré ou salé ? Les deux. ^w^
72 - Fromage ou dessert : ?... Suis-je vraiment obligé de choisir?
73 - Votre fruit favori : Il sont tous bon
74 - Votre gâteau préféré : Marbré
75 - Votre bonbon préféré : Jelly Been (Oh! J’adorais quand j’était petite)
76 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : J’ai seulement droit au cooler
77 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : Le jus de fruit de la passion(avec d’autre truc comme des pommes ou des poire parce que quand c’est concentré, c’est vraiment… ouuAhHH!)

Habitudes

78 - Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : Éteindre mon cadran et me recoucher
79 - Quelle est la dernière chose à laquelle vous pensez en allant vous coucher : Lire un bouquin et allumer mon cadran
80 - Avez-vous un tic ou une manie : J’écoute beaucoup ce qui m’entour(par exemple en classe. Oh! Lui il trompe sa copine. Oh! La prof à un ex maintenant.. ainsi de suite) ET je suis une romantique finie.
81 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) en peluche ? Un gros mouton en peluche.
82 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : Un collier
83 - Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): travail?- 10 :30 Vacance?-10 :30
84 - Votre heure de lever (période de travail + vacances): Travail?- 5 :45 Vacance Peut aller jusqu’à 11 :00
85 - Votre style vestimentaire : Normal. Oh! Mais comme j’Aimerais être gothique.
86 - Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? « C’est trop cute » ou « C’est trop cool »


Préférences :

87 - Votre couleur favorite : Turquoise
88 - Votre odeur favorite :hmmm… toutes mais je vais dire celle de mon lit avant d’aller me coucher et celle des vieux bouquins qui on plus de 50 ans.
89 - L'odeur que vous détestez : Disons Le moisi
90 - Ce qui vous énerve le plus : Quand ma mère achète du jus d’orange et de le lendemain matin il n’en reste plus.(En une Nuit!!! Je n’en ai même pas eu!)
91 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : J’ai jamais vraiment été loin. J’irais là où il y a du vent et la mer.
92 - Phénomène climatique préféré? Trois; quand il pleut en été. Quand le ciel est complètement blanc et quand il neige.
93 - votre(vos) élément(s) préféré(s) Je ne veux pas avoir à choisir… Mais ce ne serais sûrement pas la Terre.
94 - Si vous pouviez ou vouliez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? Un Cœur avec les contour noir et le centre blanc, dans le bas du dos. Et un pic(comme dans les jeux de carte) Avec les contour blanc et le centre noir, juste en dessous du cœur.
95 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? Auteur! Pardi! Mais prof de mythologie ou ou d’histoire ou les truc qui ce raccorde à ça, ça me plait.^w^
96 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? Noir,(pour faire ressortir mes yeux et ma peau) avec des mèches rouge et Violet.
97 - ce que vous aimez:L’univers et la beauté humaine et non humaine.
98 - Ce que vous detestez: Les raciste
99 - L'animal, insecte ... que vous préféré : Oh! Come On! Ne me demander pas de choisir!
100 - Votre fleur ou plante favorite : Les fleur en général.
1O1 - Votre moment préféré de la journée ou de la nuit? Quand je reviens de l’école… Pfff….Ou les vendredi aussi, ils sont pas mal.
102 - Votre matière favorite à l'école : L’art en général. La musique est mon cœur, l’art est ma pensé, la danse est ma flamme, le théâtre sont mes soupirs.
103 - La matière que vous appréciez le moins: Les maths…
104 - Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? Une place! Pardi! Et je dors au milieux!
105 - Votre ville, pays préféré : J’aimerais bien faire un tour en Europe… Ou faire un trip à travers tous les État des USA.
106 - Votre type de fille/garçon: Tout les genres si il sont sympa.^w^ Je kiff un peu ceux qui on les cheveux long et sombre, par contre. ^^o
107 - Montagne ou plage ou plaine ou foret ou ... ? L’univers, tout simplement, je n’ai pas de préférence. Tant que je ne me sens pas enchaîner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
A$cE
Rang C: Membre Sociable
A$cE


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 33
Localisation : euh dans le PC
Humeur : fou fou
Date d'inscription : 10/09/2008

~ Mieux connaitre les membres ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mieux connaitre les membres ~   ~ Mieux connaitre les membres ~ EmptyMer 10 Sep - 22:29

01 - Prénom(s) : Bastien
02 - Surnoms : Portos,Bastos,Axe,salsa
03 - Votre pseudo sur le net :A$cE pour les fofo et CuTt3R_b0yZ pour le reseau
04 - Sexe:euh masculin je crois
05 - Ville, région d'habitation:Nemours seine et marne
06 - Age : 18
07 - Votre signe astrologique : taureau
08 - Taille: 1m72
09 - Poids: 64
10 - Couleur d'yeux : marron
11 - Couleur de cheveux : NOIRE
12 - Emploi actuel ou études: GET
13 - Avez-vous déjà sauté une classe ? NON
14 - Avez-vous des frères et/ou soeurs ? OUI
15 - Votre plus grande qualité : MON HUMOUR
16 - Votre plus grand défaut : EUH
17 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? GAUCHER
18 - Animaux familiers : 2CHIENS
19 - Avez vous le permis? NON
20 - Fumez-vous ? OUI


Mieux vous connaitre :

21 - Selon vous, le sentiment le moins bon qui soit : LA HAINE
22 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : L'AMOUR
23 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : DE PROFITER
24 - Ce qui est plus important dans VOTRE vie : LA FAMILLE
25 - La chose dont vous êtes le moins fier : EUH
26 - La chose dont vous êtes le plus fier : EUH
27 - Votre plus grande peur : CHEZ PAS
28 - que pensez vous de votre vie? ELLE EST BIEN
29 - Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : JE TAPE DANS UN MUR ET JE ME CASSE LA MAIN
30 - Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : MA COPINE
31 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : EUH
32 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) : SON REGARD
33 - Ce que vous fuyez chez elle ? SA MORPHOLOGIE
34 - Ce qui vous plait chez les autres: EUH
35 - Ce que vous detestez chez eux: EUH
36 - Ce que vous pensez des filles en général : JE LES CROQUE
37 - Ce que vous pensez des garçons en général : ON FUME UN PET!!xd
38 - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? NON
39 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? OUI
40 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? EUH
41 - Votre héros : KARAS
42 - Votre modèle dans la vie : EUH
43 - Avez-vous un don quelconque ? OUAI CELUI DE LA CONNERIE
44 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie (xD): PEUT ETRE
45 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : BEN OUI
46 - En quoi croyez vous? MOI
47 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? PEUT ETRE
48 - Regrets ? remords? : NAN
49 - Un cadeau qui vous a le plus touché : EUH
50 - Le cadeau de vos rêves : KTM 500


Culture et divertissement:

51 - Vos mangas et animes préférés : SHIJOU SAIKYOU NO DESHI KENICHI
52 - Vos films favoris : BLADE
53 - Vos séries Tv favorites : Y EN A PAS
54 - le dessin animé ou anime de votre enfance : DBZ
55 - Vos jeux vidéos préférés : MGS ET COD4
56 - Le livre que vous lisez actuellement : BEURK
57 - Votre livre préféré : BEURK
58 - Votre jeu préféré : SCRABBLE
59 - Votre magazine favori : NEWLOOK
60 - Votre style musical: ROCK
61 - Votre chanson ou album préféré : EUH
62 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : SLIPKNOT
63 - Le(s) sport(s) que vous préférez : KARATE ET KENDO
64 - Votre acteur/actrice favori(te) : MOI
65 - Le dernier film que vous avez vu au cinéma : EUH
66 - Une citation de votre choix : FEMME A LUNETTE FEMME A KEKETTE
67 - Votre devise : UNE DE PERDU 10 DE RETROUVER


Nourriture, boisson :

68 - Êtes-vous végétarien ou carnivore : CARNIVORE
69 - Votre plat préféré : PIZZA
70 - Celui que vous détestez: LES LEGUMES
71 - Sucré ou salé ? SUCRER
72 - Fromage ou dessert : DESERT
73 - Votre fruit favori : BEURK
74 - Votre gâteau préféré : BAMBOULA
75 - Votre bonbon préféré : ARLEQUIN
76 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : VODKA
77 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : RED BULL

Habitudes

78 - Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : JETTER LE REVEILLE
79 - Quelle est la dernière chose à laquelle vous pensez en allant vous coucher : EUH
80 - Avez-vous un tic ou une manie : NAN
81 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) en peluche ? NAN
82 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : OUAI
83 - Votre heure de coucher (période de travail+ vacances): 2H DU MAT
84 - Votre heure de lever (période de travail + vacances): 6H OU 12H
85 - Votre style vestimentaire : FASHION
86 - Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? KATIN DES BOIS


Préférences :

87 - Votre couleur favorite : ROUGE
88 - Votre odeur favorite : LE POULET
89 - L'odeur que vous détestez : EUH LA M.RD.
90 - Ce qui vous énerve le plus : L'IMMATURITER
91 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances :PORTUGAL
92 - Phénomène climatique préféré? SOLEIL
93 - votre(vos) élément(s) préféré(s) EUH
94 - Si vous pouviez ou vouliez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? LAMOUR SUR MON EPAULE
95 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? INGENIEUR AUTOMOBILE
96 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? BLEU
97 - ce que vous aimez: MOI
98 - Ce que vous detestez: EUH
99 - L'animal, insecte ... que vous préféré : TIGRE
100 - Votre fleur ou plante favorite : ROSE
1O1 - Votre moment préféré de la journée ou de la nuit? SORTIR
102 - Votre matière favorite à l'école : SPORT
103 - La matière que vous appréciez le moins: FRANCAI
104 - Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2PLACE ET JE PREND TOUT
105 - Votre ville, pays préféré : PORTUGAL
106 - Votre type de fille/garçon: CHIEUSE ET SPORTIVE
107 - Montagne ou plage ou plaine ou foret ou ... ?PLAGE PLAGE
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-sama
Rang A: Super Membre
Ichi-sama


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 115
Localisation : ........
Humeur : ........
Date d'inscription : 03/09/2008

~ Mieux connaitre les membres ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mieux connaitre les membres ~   ~ Mieux connaitre les membres ~ EmptyDim 14 Sep - 5:36

Infos personnelles:

01 - Prénom(s) :Cédric
02 - Surnoms :chouchou
03 - Votre pseudo sur le net :ichi,ichigo-san;ichi-sama
04 - Sexe:a ton avis c'est marquer ds mon profil banane xD
05 - Ville, région d'habitation: a aubazine en coreze ds le 19 ;)
06 - Age :17 bientot 18 en octobre le 17 souvenez vous en8)
07 - Votre signe astrologique :zodiaque:balance ; chinois: cheval ( je ne suis pas a etre monter je suis un pure sang xDD)
08 - Taille:1m78 environ je sais pu
09 - Poids:60 61 environ
10 - Couleur d'yeux :marron
11 - Couleur de cheveux :chatains foncer
12 - Emploi actuel ou études:recherche de boulot
13 - Avez-vous déjà sauté une classe ?nan
14 - Avez-vous des frères et/ou soeurs ?ouai deux freres
15 - Votre plus grande qualité : trop gentil
16 - Votre plus grand défaut :pas de memoire, et...impatient par moment et aussi je suis souvent a la ramasse xD
17 - Êtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ?droitier
18 - Animaux familiers :chien
19 - Avez vous le permis? nan
20 - Fumez-vous ? ouaip (pas bien je sais)


Mieux vous connaitre :

21 - Selon vous, le sentiment le moins bon qui soit : l'amour
22 - Selon vous, le sentiment le plus beau qui soit : la haine (j'en connais un rayon dessus xD )
23 - Selon vous, ce qui est le plus important dans la vie : bonne question
24 - Ce qui est plus important dans VOTRE vie : pas grand chose
25 - La chose dont vous êtes le moins fier : rien
26 - La chose dont vous êtes le plus fier : rien je suis fier de rien
27 - Votre plus grande peur : les araignee (je suis aracnophobe)
28 - que pensez vous de votre vie? humm pas grand chose a part que pour le moment elle est merdique
29 - Que faites-vous quand vous êtes énervé(e) : je frappe le mur qui par en miette :D
30 - Meilleure chose au monde (qui vous soit arrivée ou autre) : oh bah euh rien xD
31 - La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : si j'ai une femme la prendre ds mes bras etlu dire une derniere fois "je t'aime"
32 - Que recherchez-vous chez une personne de sexe opposé (ou du même pour les homo =) :not homo t'es fous bon je cherche la tendresse, l'affection, la comprehenssion, l'amour quoi ^^
33 - Ce que vous fuyez chez elle ? quelle est peur de moi
34 - Ce qui vous plait chez les autres: qu'ils me comprennent et inversement
35 - Ce que vous detestez chez eux: qu'ils soit con, hypocryte, raciste etc..
36 - Ce que vous pensez des filles en général :trop conne pour la plus part, trop sur d'elle meme, mais tellement jolie <3 pis pour les autres elles sont intelligente douce attentioné ;)
37 - Ce que vous pensez des garçons en général : oh bah y en a des con des moin con
38 - Pensez-vous que l'argent puisse faire le bonheur ? nan au contraire ça pu engendrer le mal
39 - Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? oui certain
40 - Croyez-vous au destin ou pensez-vous que l'on peut l'influencer ? nan je ne croit pas en ces connerie
41 - Votre héros : aucun
42 - Votre modèle dans la vie : aucun
43 - Avez-vous un don quelconque ? j'aimerais bien
44 - Pensez-vous que la vie peut s'améliorer et que nous pourrons un jour vivre dans l'harmonie (xD): oh nan je pense qu'on est ds une belle merde et qu'on est bien enfoui dedans
45 - Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécue : pour moi sadepend des jour mais la plupart du tps nan
46 - En quoi croyez vous? en rien
47 - Pensez-vous qu'on a tous 1 âme soeur dans ce monde ? surement quelqu'un nous le dira peu etre
48 - Regrets ? remords? : aucun ci ce n'est de jamais avoir connu l'amour pour le moment
49 - Un cadeau qui vous a le plus touché : hum.. que je me souvienne ....aucun
50 - Le cadeau de vos rêves : l'amour c'est tt ce qui pourrait me rendre heureux le reste je m'en bat


Culture et divertissement:

51 - Vos mangas et animes préférés : top pour les ennumer j'en met quelque uns, bleach, naruto,fairy tail, vandread, full metal panic (les trois saison) full metal alchemist et pleind'autre ecore
52 - Vos films favoris : pas en favoris mais j'ai bien aimé "je suis une legende" aec will smith trop bien ce gars 8)
53 - Vos séries Tv favorites : aucune c'est trop naze ce qui y a en france
54 - le dessin animé ou anime de votre enfance : le roi lion ;)
55 - Vos jeux vidéos préférés : je joue beucoup au FPS , course tuning , un peu auRPg (j'adore ça pourtant mais pas beaucoup en france sont bien ou introuvable ou que en anglais)et pis jeux de mecha(zone of the endres les deux volet une merveille ;) )
56 - Le livre que vous lisez actuellement :si tu appeleun manga un livre alors je lis les scan de fairy tail en ce moment
57 - Votre livre préféré : aucun
58 - Votre jeu préféré : pas de preference
59 - Votre magazine favori : aucun
60 - Votre style musical:metal , J-music meme si je connais pas trop, electro , OST de mangas
61 - Votre chanson ou album préféré : j'aime bien la chanson canta per me de kajiura yuki
62 - Votre chanteur(se) et/ou groupe favori(te) : kajiura yuki
63 - Le(s) sport(s) que vous préférez : j'aime bien le hand, le basket,le tennis, le ping pong, le badmington
64 - Votre acteur/actrice favori(te) : will smith
65 - Le dernier film que vous avez vu au cinéma :oulah sa date xD
66 - Une citation de votre choix : La vis humaine est une rosee passagere
67 - Votre devise : vivre au jour le jour


Nourriture, boisson :

68 - Êtes-vous végétarien ou carnivore : viande powwaa
69 - Votre plat préféré : les pates j'adore les pates :D
70 - Celui que vous détestez: epinard
71 - Sucré ou salé ? sucré
72 - Fromage ou dessert : les deux xD
73 - Votre fruit favori : les fruits rouges en general ;)
74 - Votre gâteau préféré : au chocolat :D
75 - Votre bonbon préféré : pas de preference je suis pas trop bonbons
76 - Votre boisson alcoolisée favorite (que vous consommez avec modération bien sûr) : ricard
77 - Votre boisson NON-alcoolisée favorite : citron gazeux ;)

Habitudes

78 - Quelle est la première chose que vous pensez faire en vous levant le matin : je vais manger mon petit dej'
79 - Quelle est la dernière chose à laquelle vous pensez en allant vous coucher : a rien
80 - Avez-vous un tic ou une manie : nan pas que j remarque
81 - Dormez-vous avec un animal (ou autre objet) en peluche ? ouai et sa te fait quoi :twisted:
82 - Avez-vous un quelconque objet fétiche : je porte tt le tps ma chaine en argent mais c'est pas vraiment un objet fetiche 8)
83 - Votre heure de coucher (période de travail+ vacances):5h 6h du mat' xD our les vac et 23h minuit par periode scolaire
84 - Votre heure de lever (période de travail + vacances): 12h en vac' et 5h en periode scolaire
85 - Votre style vestimentaire : jean delaver et t-shirt un peu fashon mais pas trop
86 - Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser TROP souvent ? je sais pas xD


Préférences :

87 - Votre couleur favorite : noir rouge et le blanc
88 - Votre odeur favorite : pas en particulier
89 - L'odeur que vous détestez : l'odeur des epinard me fait limite vomir
90 - Ce qui vous énerve le plus : les mecs qui ce croivent mieux que les autres
91 - L'endroit où vous préférez passer vos vacances : bah chez moi ,mais j'aimerais bien allez a la montagnes faire du sky ;)
92 - Phénomène climatique préféré? 20degres et un peu de vent c'est le most
93 - votre(vos) élément(s) préféré(s) foudre , tenebres,vent
94 - Si vous pouviez ou vouliez avoir un tatouage, il représenterait quoi et se situerait où ? un tribal dsle dos qui remontrer jusqu'aux haut des bras 8)
95 - Si vous pouviez avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? mangaka
96 - Si vous pouviez teindre vos cheveux en la couleur de votre choix, laquelle choisiriez-vous ? noir ou blanc
97 - ce que vous aimez: dessiner
98 - Ce que vous detestez: me faire chier xD
99 - L'animal, insecte ... que vous préféré : canidés et felins )
100 - Votre fleur ou plante favorite : les roses :D
1O1 - Votre moment préféré de la journée ou de la nuit? le soir quand il y a personne
102 - Votre matière favorite à l'école : les maths,'art plastique
103 - La matière que vous appréciez le moins: français je suis une merde :D
104 - Lit 1 ou 2 place(s) ? De quel côté dormez-vous ? 2 place mon lit etait chez ma mere contre le mur et je me coller au mur la je dors sur un matella par terre --"
105 - Votre ville, pays préféré : japon , tokyo
106 - Votre type de fille/garçon: brune <3
107 - Montagne ou plage ou plaine ou foret ou ... ? rien partout où c'estcalme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://animeland.forumactif.us/forum.htm
Contenu sponsorisé





~ Mieux connaitre les membres ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mieux connaitre les membres ~   ~ Mieux connaitre les membres ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mieux connaitre les membres ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dico des membres!!!
» categorie mieu ce connaitre
» Avec qui vous allez le mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MangaStraf :: Discussions :: Discussion sérieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser